Martin Avias D.C. 8 rue de la Valfère 34000 Montpellier - 06 63 97 80 51 - aviasmartindc@lachiro.fr - copyright 2017

NSA

Pendant les soins, deux « ondes de guérison » se développent. Ces ondes sont uniques au Network.

La première est une onde respiratoire qui libère la colonne vertébrale et le corps de ses tensions et amène l'organisme en physiologie de croissance. La deuxième est appelée onde somato-psychique (corps-esprit) et est associée à un mouvement ondulatoire et oscillatoire de la colonne vertébrale.

Lorsque ces ondes se développent, le potentiel de guérison est optimalisé et la qualité de vie s'améliore de manière significative. Une fois que les patients ressentent ces ondes, ils / elles ont tendance à faire des choix plus sains pour leur santé. Soudainement, la prise de suppléments alimentaires, l'activité physique, ou la méditation qui n'apportaient que peu de résultats deviennent beaucoup plus efficaces.

Autrement dit, -et selon ce qu'a montré la recherche - le Network permet de tripler le ressenti de mieux-être apporté par les autres disciplines d'un style de vie sain.

Lorsque ces ondes de guérison se développent le long de votre colonne, elles revitalisent et énergétisent l'organisme et l'aident à corriger par lui-même les distorsions vertébrales et posturales.

Elles transforment l'énergie stockée sous forme de tension en carburant pour la guérison. En conséquence, les vertèbres de la colonne se réalignent spontanément.

Le Network Spinal Analysis ne traite pas les problèmes de santé. Il prend soin de la personne qui souffrent de symptômes, de problèmes de santé ou de maladie. Grâce au Network, vous développerez de nouvelles stratégies biologiques vous permettant de dépister les tensions présentes dans l'organisme et de les dissiper spontanément au travers du mouvement et de la respiration.

Le Network vous permet d'utiliser les tensions du corps (tensions qui sont la conséquence de situations stressantes ou traumatiques) et de les transformer en énergie propice à la guérison.

Grâce au Network, la personne devient plus consciente des messages subtils et des besoins de son organisme, ce qui lui permet de penser, de ressentir, d'agir et de répondre de manière plus saine pour sa santé. Le système nerveux fonctionne mieux, et l'amélioration de la coordination entre le cerveau et le reste du corps permet à l'organisme de mieux faire face au stress, aux demandes et aux traumatismes de la vie.